| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MedCrow Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 2329 Localisation: Mon âme erre parmi vous...
|
Posté le: 22 Juin 2010, 23:25 Sujet du message: TIL 2010 |
|
|
La réunion du comité d'organisation du TIL 2010 s'est déroulée ce soir à 18h30.
Prochaine réunion vendredi 16 juillet à 18h, suivis des préparatifs à la Tana le mardi 20 juillet à 18h. _________________ "Sometimes you're the Louisville Slugger, sometimes you're the ball ..." |
|
|
 |
Superyan Coach Cadets

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 977 Localisation: Sur Terre et dans l'espace
|
Posté le: 23 Juin 2010, 08:54 Sujet du message: |
|
|
... il est d'ailleurs vraiment dommage de voir le peu d'engagement des joueurs de l'équipe senior masc à la préparation de ce tournoi (à part Steph, Alex, ptit Mika et moi...)
C'est pour nous que les personnes présentes se sont sortis les doigts du ... _________________ Il y a beaucoup de beautés qui accrochent mon regard, mais une seule a accroché mon coeur... |
|
|
 |
Sly Coach de l'année

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 584 Localisation: à moins de 100m du bench de première!
|
Posté le: 23 Juin 2010, 09:02 Sujet du message: |
|
|
| Superyan a écrit: | | C'est pour nous que les personnes présentes se sont sortis les doigts du ... |
J'ai pas compris... _________________ Pooop, popop po popop pop! |
|
|
 |
RedWoman Coach de l'année

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 439 Localisation: Pavillon au QG secret de la ligue
|
Posté le: 23 Juin 2010, 09:07 Sujet du message: |
|
|
...nez ?  |
|
|
 |
MedCrow Administrateur

|
Posté le: 10 Juil 2010, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Le programme du TIL 210 est en ligne (rubrique TIL & CIV). _________________ "Sometimes you're the Louisville Slugger, sometimes you're the ball ..." |
|
|
 |
MedCrow Administrateur

|
Posté le: 26 Juil 2010, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Le 5° TIL est terminé, et tout s'est encore bien déroulé, les équipes étaient enchantées et le niveau de jeu encore une fois élevé.
Je tiens une nouvelle fois à féliciter et à remercier tous les acteurs de notre tournoi sans qui rien n'aurait été possible.
Merci donc à La commune de Contes, nos sponsors, aux arbitres, scoreurs et bat-boys.
Merci également à toutes les personnes ayant participé à la logistique buvette et repas, à l'entretien du terrain et des abords, au montage et démontage des tables et tentes, aux récompenses, à la tombola, ...
Et Merci enfin aux joueurs pour leurs prestations et la sportivité affichée pendant le week-end!
Ce n'est pas terminé pour cette année, et je sais que nous pourrons à nouveau compter sur l'aide de tous à l'occasion du week-end des finales nationales les 2-3 octobre. _________________ "Sometimes you're the Louisville Slugger, sometimes you're the ball ..." |
|
|
 |
Sly Coach de l'année

Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 584 Localisation: à moins de 100m du bench de première!
|
Posté le: 27 Juil 2010, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Tournoi très sympa!
C'est que ça deviendrai une habitude!
Continuons tous ensemble ça la fait pas mal! _________________ Pooop, popop po popop pop! |
|
|
 |
|