| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philae Lanceur partant

|
Posté le: 09 Mar 2010, 11:26 Sujet du message: Tournois du 14 mars 2010 |
|
|
Comment s'organise le déplacement des pitchouns le 14 mars ?
Y'a t'il un dépard de Nice et ou ? au Palais des Expos comme d'hab ?
Je prends ma voiture avec Kévin ( Kyrian restant avec papa ).
Je crois qu'Atty et ces enfants (1 ou 2 ?) sont avec moi.
Mélanie et Joanne n'ont pas de moyen de transport. |
|
|
 |
kr4k3use Bat Boy or Girl
|
Posté le: 11 Mar 2010, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le post, je précise que nous habitons à Nice Pasteur, et que nous cherchons quelqu'un susceptible de nous prendre dans le coin ou au pire à l'entrée de l'autoroute à Nice Est, merci à ceux qui pourront _________________ Maman de Johane à l'école de soft depuis décembre 2009... |
|
|
 |
philae Lanceur partant

|
Posté le: 15 Mar 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Excellent tournoi...bonne organisation...j'ai aimé le p'tit papier pour ne pas se perdre. Merci à tous.....
Kévin s'est ecroulé à peine arrivé à la maison et a dormi d'une traite jusqu'à 7h ce matin.....avec sa médaille dans la main ( j'ai du négocier pour ne pas qu'il la garde autour du cou.... et pour qu'il enlève son maillot.....)
 |
|
|
 |
kr4k3use Bat Boy or Girl
|
Posté le: 15 Mar 2010, 18:30 Sujet du message: |
|
|
merci aux chauffeurs, aux coachs, aux Renards de la Vallée pour l'organisation, aux enfants pour le spectacle, c'était super, du coup je cherche une baby sitter pour pouvoir aller jouer avec les vétérans lol _________________ Maman de Johane à l'école de soft depuis décembre 2009... |
|
|
 |
Superyan Coach Cadets

Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 977 Localisation: Sur Terre et dans l'espace
|
Posté le: 16 Mar 2010, 21:19 Sujet du message: |
|
|
... bienvenue chez les vétérans alors
ct très sympa ce tournoi de nos très jeunes pousses!!!
Maël est allé à l'école avec la médaille autour du cou, il y a croisé Matéo et Aymeric qui ont fait la même chose!!!
Quand à la coupe, elle a été présentée au CP de l'école primaire par Paul, dans la même classe que Léa, où ils n'ont pas arrêté d'en parler!!!!
pauvres profs, ils vont nous "haïr"  _________________ Il y a beaucoup de beautés qui accrochent mon regard, mais une seule a accroché mon coeur... |
|
|
 |
philae Lanceur partant

|
Posté le: 17 Mar 2010, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Kévin a egalement été à l'école avec la médaille, il a fallu que je me batte pour ne pas qu'il mette le maillot.... Joanne a fait de même...Donc 2 classes de l'école Pasteur qui veulent faire du soft... beaucoup d'enfants sont venus nous voir Mélanie et moi car il veulent tous faire du soft maintenant...
Kévin et Joanne sont de bon vendeurs de leur sport....La prof de Kévin m'a quand même demandé quelques details car elle ne savait pas qu'il y avait du baseball / softball pratiqué dans la région.
Je crois que les cobras devront faire une annexe à Pasteur si ça continue....  |
|
|
 |
MedCrow Administrateur

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 2329 Localisation: Mon âme erre parmi vous...
|
Posté le: 17 Mar 2010, 20:32 Sujet du message: |
|
|
L'école primaire de la Grave est également aux courant, Sam ayant bien sûr fait la pub du tournoi avant et montré sa zolie médaille après...
C'est une bonne promo cette histoire de médailles, et ça coûte moins cher que les distributions de billets de banque pour attirer les sportifs...  _________________ "Sometimes you're the Louisville Slugger, sometimes you're the ball ..." |
|
|
 |
Highlander Etoile montante

|
Posté le: 18 Mar 2010, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Tim et Chani ont aussi amené leurs médailles à l'école et leurs profs connaissent déjà bien le soft et teeball!!! _________________ quand on veut on peut |
|
|
 |
|